Tourisme à proximité

Un emplacement idéal pour découvrir les Hautes-Pyrénées!

Idéalement situé au centre du département des Hautes-Pyrénées, l'Inter-Hotel Amys sera votre point de chute pour rayonner dans toute la région.

Découvrez au nord les vignobles du Madiran (vins A.O.C) et du Pacherenc.

Dans le sud, partez à la découverte des grands sites naturels tels que le Cirque de Gavarnie, le Pic du Midi de Bigorre, Cauterets et le Pont d'Espagne, le Parc National des Pyrénées, la Réserve Naturelle Nationale du Néouvielle, ...

Allez vous relaxer dans les nombreux spas, balnéo et thermes que compte le département comme Aquensis à Bagnères-de-Bigorre ou Balnéa à Génos-Loudenvielle.

Avec les enfants, partez rencontrer la faune des Pyrénées au Parc animalier des Pyrénées à côté d'Argelès-Gazost, les rapaces au Donjon des Aigles de Beaucens, ou encore les impressionantes Grottes de Bétharram.

Sans oublier Lourdes qui se trouve à seulement 20 min de l'hôtel! Mondialement connu pour l'impressionnant sanctuaire Notre-Dame, découvrer une autre facette de la ville en montant au Pic du Jer par un funiculaire.

Côté ski, vous avez l'embarras du choix: Les stations de ski du Tourmalet, de Gavarnie, Luz Ardiden, Hautacam, Cauterets, Val d'Azun , Saint Lary, Piau-Engaly, Peyragudes ou Val Louron.

Quant à Tarbes, capitale de la Bigorre, vous la découvrirez aisément à pied: la Place de Verdun et ses restaurants et fontaines, la rue Maréchal Foch et ses boutiques, le Jardin Massey classé jardin remarquable, le musée des Hussards, le haras, la Cathédrale Notre-Dame de la Sède, ...

Plans de ville, guides touristiques, itinéraires de randonnées sont disponibles à la réception!

Notre Dame du Rosaire LourdesSaint-SavinLac de Gaube-Pont d'Espagne

 

Jardin Massey-TarbesHaras de TarbesCirque de Gavarnie

 

 
 

 

Retour en haut de page